Il y a déjà 17.473 équipes inscrites

Ce règlement contient entre autres toutes les informations sur la composition d'équipe, la répartition des points et les prix.
En participant au 11 d'Or, vous acceptez le règlement et les conditions définies dedans.

Règlement

Dates limites inscriptions (1ière journée)

Pour participer dès la première journée, c'est à dire la 7ième journée de la Jupiler Pro League, la première journée qui compte pour le classement final et dès laquelle vous pouvez gagner des prix, les équipes doivent être inscrites avant le 8 septembre 2017 à 20h15. Toutes les équipes doivent être payées dans les délais. Toute équipe inscrite une fois le délai écoulé ne marquera pas de points pour la première journée. Les 5 premiers journées de la Jupiler Pro League vous serviront de mise en jambes et vous permettront de vous familiariser avec les nouveautés. Vous marquez des points mais il n'y aura pas encore des prix à gagner et après la 5ième journée les points seront remises sur 0. Dès la 6ième journée (weekend 8-10 septembre 2017) les points marquer par vos équipes compteront pour les différents classements et vous pourriez gagner des prix.

Inscrivez une nouvelle équipe

Paiement

Le prix d'une participation au 11 d'Or revient à € 7 pour 1 équipe, € 14 pour 2 équipes, € 21 pour 3 équipes, € 28 pour 4 équipes, etc. Le nombre d’équipes par personne est illimité.

Les équipes peuvent être payées en ligne via Eurocard, MasterCard , Visa, KBC ou Belfius. Elles peuvent aussi être réglées à l’aide d’un virement. Si vous optez pour un 'virement', nous vous ferons parvenir un message et e-mail contenant les informations indispensables pour effectuer le paiement. Vos équipes seront immédiatement actives après paiement en ligne. Pour paiement par virement, votre paiement doit être reçu dans un délai de 5 jours, sinon vos équipes seront inactives.

Des codes promotionnels peuvent donner droit à 1 équipe gratuite d'une valeur de 7 euros ou à un montant de réduction spécifique pour 1 équipe. Vous pouvez introduire ce code après la création de votre/vos équipe(s). Il sera intégré à ce qui est dû.

Les participations fausses, incomplètes, frauduleuses ou non payées seront refusées. Le 11 d'Or a le droit de refuser et/ou supprimer ces participations. La décision du 11 d'Or est irrévocable.

Noms d'équipe

Le 11 d'Or se réserve le droit de modifier les noms d’équipe inappropriés ou inconvenants.

Journées

Le 11 d'Or comprend les journées de la Jupiler Pro League complétées par les Play-offs. La première journée du 11 d'Or est le week-end du 8 au 10 septembre 2017 inclus. La première journée de la Jupiler League est prévue pour le week-end du 28 au 30 juillet 2017 inclus. Les 5 premières journées de la Jupiler League vous serviront de mise en jambes et vous permettront de vous familiariser avec les nouveautés. Aucun prix ne sera toutefois déjà mis en jeu à ce moment-là. Vous trouverez un aperçu de toutes les journées du 11 d'Or sous Journées.

Liste des joueurs

Sur son site www.11dor.be , le 11 d'Or publie la liste des joueurs de toutes les équipes de la Jupiler League. Vous pouvez puiser dans cette liste pour composer votre/vos équipe(s). La liste des joueurs reprend entre autres l'identité des joueurs, leur valeur, l'équipe pour laquelle ils jouent et la catégorie dans laquelle ils sont repris. Les catégories sont 'gardien', 'défenseur', 'médian' et 'attaquant'. Notre site comprend aussi des renseignements détaillés sur chaque joueur.

La liste des joueurs sera maintenue à jour et sera définitive après la clôture de la première période des transferts en football (05/09/2017). La liste sera remise à jour pendant la période des transferts hivernaux. Les 5 premiers journées de la Jupiler Pro League servent comme test et connaissance pour le nouvel 11 d'Or. Vous marquez des points mais il n'y aura pas encore des prix à gagner et après la 5ième journée les points seront remises sur 0. Dès la 6ième journée (weekend 8-10 septembre 2017) les points marquer par vos équipes compteront pour les différents classements et vous pourriez gagner des prix.

Le 11 d'Or n'entretiendra aucune correspondance au sujet de la composition de la liste des joueurs, ni au sujet de la catégorie ou de la valeur qui sont attribuées à un joueur. La liste des joueurs sera adapter plusieurs fois pendant la saison à cause des transferts dans le Jupiler Pro League. Les dates: pendant la préparation chaque mercredi et le dernier fois le lundi 28/8, après 5/9/2017, 10/1/2018, 17/1/2018, 1/2/2018, 20/2/2018. Le 16 mars nous allons ajouter les 3 équipes de '2ième division' lesquels participent à PO2.

Composition d'équipe

Vous choisissez 11 titulaires et 4 remplaçants, qui ensemble ne valent pas plus de 250 millions. Vous ne pouvez pas sélectionner plus de 2 joueurs d'une même équipe et votre 11 d'Or doit être constitué à partir d’un des dispositifs types.

Il faut désigner 1 joueur dans votre onze de base qui officie comme capitaine de votre équipe. Ce capitaine peut être modifié à l'occasion de chaque journée.

Le 11 d'Or n'entretiendra aucune correspondance au sujet de la composition des équipes, ni au sujet des résultats de chaque journée du 11 d'Or.

Capitaine

Au sein de votre onze de base, désignez un joueur officiant comme capitaine de l’équipe. En cas de victoire, ce joueur (= capitaine) reçoit 3 points en plus, en cas de match nul 1 point en plus et en cas de défaite ou de rencontre non disputée 0 points en plus. Vous pouvez changer de capitaine à l’occasion de chaque journée.

Si vous voulez transférer le joueur que vous avez fait capitaine, choisissez d'abord un nouveau capitaine.

Transferts

Avec les joueurs qui se trouvent sur le banc, vous pouvez continuellement procéder à des remplacements avant chaque journée (jusque tout juste avant l’heure limite de la journée). De plus vous avez droit à 6 transferts gratuites par équipe pendant le jeu.

Chaque transfert entre en vigueur à partir de la journée suivante. Pendant les 5 premiers journées vous pouvez encore transférer à volonté.

Vous pouvez effectuer plusieurs transferts en série. Après chaque transfert l'équipe doit continuer à répondre aux règles de base.

Lors de chaque transfert valide, le participant peut changer de dispositif. En d’autres termes, ayant effectué un transfert, le participant peut par exemple passer d'un dispositif 4-4-2 à une occupation 5-3-2.

Marquer des points

Les joueurs de votre équipe marquent des points sur base de leurs performances pendant les rencontres de la Jupiler League de l'URBSFA, selon les règles ci-dessous :

BUT (points par but)

  • 5 points pour un gardien qui marque
  • 4 points pour un défenseur qui marque
  • 3 points pour un médian ou un attaquant qui marque

Assist

Chaque joueur qui donne la passe dècesive gagne 2 points. Nous suivons le Jupiler Pro League pour accorder les assists le lundi ou mardi.

1. Un assist est la dernière passe dècisive reçue par le buteur. Cette passe dècisive peut être effectuèe suite à une phase de jeu arrêtèe (coup-franc, corner, remise en touche).
2. Un assist ne peut être portè au crèdit que d'un èquipier du buteur
3. Il n'y a pas d'assist dans l'hypothèse d'un "own goal"
4. Un but considèrè comme un "solo" est un but marquè par un joueur
- qui a reçu le ballon dans une position èloignèe telle que l'on ne pouvait s'attendre à ce qu'il marque un but ET
- qui a èliminè des adversaires avant de marquer le but.
5. N'est pas crèditè d'un assist le joueur qui provoque le coup franc ou le penalty qui sont transformès par le buteur.

Quand le Jupiler Pro League ou Het Laatste Nieuws/De Nieuwe Gazet fait une erreur très claire (le nom du joueur qui donne la passe dècesive n'est pas le joueur qui a donné la passe), l'organisation peut corriger l'assist.

Carton jaune & rouge

  • 1 point en moins pour un carton jaune
  • 3 points en moins pour une carton rouge
  • En cas de carton rouge, les points en moins d'une ou de carton(s) jaune(s) précédente(s) éventuelle(s) montrée(s) â ce joueur ne sont pas pris en compte.

Capitaine

  • Dans chaque équipe vous désignez un capitaine. Vous pouvez le changer lors de chaque journée. En cas de victoire, votre capitaine reçoit 3 points en plus, en cas de match nul 1 point et en cas de défaite ou de rencontre non disputée 0 points.

CLEAN SHEET

  • 2 points pour chaque gardien/défenseur qui joue tout le match et n'encaisse aucun but.

45 MINUTES

  • 1 point pour chaque gardien/défenseur qui reste au moins un m-temps sur le terrain.

GOALS ALLOWED

  • Par but encaissé pendant qu’un gardien/défenseur se trouve sur le terrain, celui-ci se voit pénalisé d’un point (donc -1).

Match joué comme titulaire ou substitut (prestation de l'équipe)

  • Chaque joueur ayant joué la rencontre ou rentrant en cours de match pour son club se voit attribuer 3 points en cas d'un victoire de son équipe, 1 point en cas d'un match nul et 0 points en cas d'une perte de son équipe.

Seuls les matchs du Championnat de la Première division belge, soit la Jupiler Pro League, à partir de la 7ième journée de championnat, y compris les rencontres des Play-Offs, entrent en ligne de compte pour le 11 d'Or. Le 11 d'Or comprend 34 journées et est réparti sur 2 périodes (journées 6 - 30 compétition régulière/ les play-offs). Les 5 premiers journées de la Jupiler League servent comme test et connaissance pour le 11 d'Or. Il n'y aura pas encore des prix à gagner, juste des codes gratuites.

Après chaque journée, les points par journée et les totaux des joueurs sont publiés sur le site www.11dor.be.

Les résultats publiés sont les seuls qui soient valides pour le jeu, tenant compte de corrections éventuelles pouvant apparaître sur le site www.11dor.be pour rectifier une faute d’impression, de frappe ou autre.

Si dans le courant de la compétition de la Première division belge / Jupiler League une décision est prise par l'URBSFA ou quelque autre instance compétente qui influencerait les scores de la ou des journées précédentes, il n'en sera pas tenu compte pour Le 11 d'Or.

Si, pour quelque raison que ce soit, la compétition qu'est la première division belge / Jupiler League est suspendue ou clôturée prématurément, les journées non disputées seront supprimées. Dans ce cas, le classement final sera fixé sur base du classement général provisoire des participants tel qu'il se présentera à ce moment-là.

Aucune correspondance ne sera menée par le 11 d'Or au sujet de l'attribution des points.

Si, pour quelque raison que ce soit, certaines rencontres sont remises, les points et le vainqueur seront calculés sur base de la journée partiellement jouée. Au moment où on rattrapera le(s) match(s) de retard, le(s) résultat(s) de ce(s) match(s) sera/seront additionné(s) à ceux de la journée qui précède le(s) match(s) de retard.

Super Division

Une super division est un classement séparé pour lequel vous pouvez vous inscrire avec vos amis, proches, collègues ou voisins. En vous inscrivant dans une telle super division, vous pourrez toujours voir en un clin d'œil lesquelles de vos équipes marquent le plus de points dans la compétition du 11 d'Or. Pour créer une super division, il suffit de réunir au moins 5 personnes différentes, chacune avec au moins 1 équipe valide, qui soient prêtes à jouer ensemble dans une compétition domestique.

Un classement séparé est prévu pour les super divisions. Chaque participant continue à concourir séparément pour 'Le 11 d'Or' et ne perd donc aucune chance de gain individuelle. Au contraire, il ou elle obtient une chance de gain supplémentaire (avec les autres membres de sa super division) sans devoir payer plus. La super division qui l'emporte à la fin de la saison, reçoit € 500. Les super divisions qui se classent 2ième et 3ième reçoivent respectivement € 250 et € 100.

Gagnants

Sur base des points récoltés par les joueurs lors de la journée écoulée, le site Web publie les meilleurs scores de la journée. Le participant avec le meilleur score est proclamé vainqueur du jour. Pour le classement final, les scores par journée sont additionnés pour fixer le score final du participant. Ce score détermine donc le classement final.

Si après la publication d'un classement il s'avère qu'un nouveau calcul s'impose (pour quelque raison que ce soit), et qu'après le recalcul il ressort que des participants ayant déjà été publiés en ligne en tant que gagnants d'un prix ne sont finalement pas les gagnants légitimes, ceux-ci ne pourront pas revendiquer de prix.

Vainqueurs du jour

Le participant avec le meilleur score pour une journée est proclamé vainqueur du jour.

En cas d'ex aequo, le vainqueur du jour sera celui ou celle qui aura dépensé le moins de millions pour son équipe. S'il reste encore des ex aequo, on prend la date et l'heure d'inscription de l'équipe (Priorité pour l'équipe qui a été inscrit le premier). Si un ex aequo subsiste, un tirage au sort décidera du nom du vainqueur.

Les prix attribués au vainqueur du jour et aux autres gagnants de la journée sont déterminés par le service de promotion de 7sur7.be et peuvent varier de jour en jour.

Un participant ne peut toujours remporter qu’un seul prix par journée, à savoir le plus précieux. En aucun cas, un participant ne pourra revendiquer la victoire du jour et les prix qui y sont associés s'il n’a pas immédiatement effectué le paiement pour toutes ses équipes.

Vainqueurs finaux

Le participant ayant remporté le plus de points à la fin du 11 d'Or sera proclamé grand vainqueur.

En cas d'ex aequo, le vainqueur final sera celui ou celle qui aura dépensé le moins de millions pour son équipe. S'il reste encore des ex aequo, on prend la date et l'heure d'inscription de l'équipe (Priorité pour l'équipe qui a été inscrit le premier). Si un ex aequo subsiste, un tirage au sort décidera du nom du vainqueur.

Le prix qui sera remis au grand vainqueur s'élève à 25.000 euros. Si le gagnant est mineur, il devra se présenter à la remise des prix en compagnie d’un parent ou d'un tuteur.

Les prix octroyés au grand vainqueur et aux autres gagnants du classement final sont déterminés par le service de promotion de 7sur7.be. Un participant ne peut toujours gagner qu'un seul prix, le plus précieux, mis en jeu pour le classement final. En aucun cas, un participant ne pourra revendiquer la victoire finale et les prix qui y sont associés s’il n’a pas immédiatement effectué le paiement pour toutes ses équipes.

Champions de période

Le participant avec le nombre de points le plus élevé pour la tranche en question est proclamé champion de période. Il s'agit donc des équipes ayant enregistré les meilleurs scores pour les périodes suivantes : journées 6 à 30 incluse de la compétition régulière et play-offs.Les 5 premiers journées de la Jupiler Pro League vous serviront de mise en jambes et vous permettront de vous familiariser avec les nouveautés. Vous marquez des points mais il n'y aura pas encore des prix à gagner et après la 5ième journée les points seront remises sur 0. Dès la 6ième journée (weekend 8-10 septembre 2017) les points marquer par vos équipes compteront pour les différents classements et vous pourriez gagner des prix.

En cas d'ex aequo, le vainqueur périodique sera celui ou celle qui aura dépensé le moins de millions pour son équipe. S'il reste encore des ex aequo, on prend la date et l'heure d'inscription de l'équipe (Priorité pour l'équipe qui a été inscrit le premier). Si un ex aequo subsiste, un tirage au sort décidera du nom du vainqueur.

Le prix octroyé au vainqueur d’une tranche est déterminé par le service de promotion de 7sur7.be et peut varier de période en période. En aucun cas, un participant ne pourra revendiquer le prix périodique s'il n’a pas immédiatement effectué le paiement pour toutes ses équipes.

Prix

Quiconque gagne plus d'une fois avec différentes équipes dans le cadre de la compétition, que ce soit lors d’une seule journée ou dans le classement final, ne pourra revendiquer que le prix 'le plus important' ou 'le plus précieux'.

Le labe "final' est indicatif. Si c'est necessaire de changer le classement à cause d'une erreur technique, le label 'final' est moins important que le changement.

C'est interdit de vendre vos prix gagnés. C'est pourquoi que nous ne communiçons jamais les valeurs des prix.

Les prix qui, par conséquent, ne sont éventuellement pas attribuables, seront offerts au participant qui termine deuxième. Les prix ne peuvent pas être échangés, ni convertis en espèces.

Les prix octroyés aux gagnants sont déterminés par le service de promotion de 7sur7.be et peuvent varier de journée en journée.

Les prix ne sont pas convertibles en espèces, partiellement non plus, en ne sont pas transférables à des tiers.

Les prix sont envoyés à l'issue d’une ou de plusieurs journées ou doivent être enlevés lors de la remise des prix à l'issue du jeu. Les prix ne sont pas envoyés à l’étranger. Quiconque participe depuis l’étranger fait bien de transmettre une adresse pour envoi en Belgique ou de retirer le(s) prix chez De Persgroep Publishing.

Général

En participant, vous acceptez que l'on publie vos nom, photos et données d'équipe dans Het Laatste Nieuws/De Nieuwe Gazet et sur www.11dor.be, pour autant que cela soit jugé nécessaire pour le jeu et/ou pour les articles ou reportages qui y sont consacrés par Het Laatste Nieuws/De Nieuwe Gazet et www.11dor.be.

C'est interdit de vendre vos prix gagnés. C'est pourquoi que nous ne communiçons pas les valeurs des prix.

Les mineurs ne peuvent participer qu'avec le consentement d'un de leurs parents ou de leur tuteur légal.

Le 11 d'Or se réserve le droit d'étudier chaque plainte ou remarque concernant 'Le 11 d'Or' sans que cela n'implique la moindre obligation. Les décisions en la matière ne sont pas susceptibles d’appel et ne peuvent pas faire l'objet d’une correspondance ultérieure. Au sujet du déroulement du concours et de la désignation du vainqueur, aucune délibération n'aura lieu par écrit ni par téléphone.

Le 11 d'Or a le droit de refuser des équipes qui ne cadrent pas avec les règles du jeu et/ou du règlement ou qui s'opposent à l'esprit du jeu. En cas d’abus, de mystification ou de tromperie (participation à l'aide d'un script, personnes fictives, adresses e-mail fictives, etc.), l'organisateur se réserve le droit d’exclure le participant en question du présent concours comme de tout autre concours.

À tout moment, Le 11 d'Or peut apporter des modifications au règlement, soit en y ajoutant ou en supprimant des articles, soit en apportant des modifications dans le texte des articles. Le 11 d'Or ne pourra être tenu responsable de l’impact qu’une telle décision aura sur le déroulement du jeu ou la situation des participants.

Le 11 d'Or peut annuler le concours à tout moment si des circonstances exceptionnelles l'exigent ou le rendent souhaitable.

Les membres du personnel de De Persgroep Publishing et de ses filiales ne peuvent pas participer au concours.

Les données personnelles collectées par l'organisateur au sujet des participants ou à l'occasion de leur participation tombent sous l'application de l'article 4 par. 1 de la loi du 8 décembre 1992 portant sur la protection de la vie privée. Ces informations peuvent être traitées dans le cadre du suivi du présent concours et à des fins marketing, les participants pouvant s'y opposer par écrit. Elles peuvent être intégrées dans un fichier lecteurs qui peut être transmis à des tiers. Les participants ont librement accès à ces données pour demander, le cas échéant, qu'elles soient corrigées.

En cas de contestations éventuelles, les tribunaux de Bruxelles sont seuls compétents.

Ce règlement constitue la seule source valide pour les règles du '11 d'Or'. Les fautes d’impression, d’orthographe, coquilles et autres fautes de ce type ne peuvent être invoquées comme cause de quelque obligation que ce soit dans le chef de Het Laatste Nieuws/De Nieuwe Gazet ou de www.11dor.be.

'Le 11 d'Or' est organisé par De Persgroep Publishing, Brusselsesteenweg 347, 1730 Asse-Kobbegem.